Qui suis-je

_EDP3417bJean-Pierre Amiel

Musicien depuis l'enfance, j'ai pensé naturellement que mon attirance pour le son des Bols Tibétains venait de là.

Je me suis rapidement aperçu que cela touchait quelque-chose de plus profond encore. Les réactions des personnes à qui je faisais écouter et sentir la vibration m'ont rapidement confirmé qu'il se passait quelque-chose qui allait au delà de la simple perception auditive.B5c

J'ai découvert le massage sonore que j'ai pratiqué intuitivement pendant deux ans, avant de me former à la méthode de Peter Hess.et d'en faire une activité à part entière

Cette formation, dispensée par Brigitte Snoeck, fondatrice de l'Académie Peter Hess de Belgique (et désormais de France), en plus d'une réelle méthode basée sur plus de trente ans d'expérience m'a enrichi d'approfondissements et de nouveaux éclairages.

Certification Peter HessUne certification vint clore cet enseignement basé avant tout sur la bienveillance. La rigueur de la formation de Peter Hess (physicien) n'entame en rien son humanité.

La méthode, la profonde connaissance de l'outil mais aussi du corps et des énergies,  n'ont qu'un seul but : le bien-être de la personne.

Gratitude.


Formé à la Radio-Kinésiologie et à l'USUI TEATE le monde des pratiques énergétiques m'est familier.

_EDP3334b